dofus destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dofus destiny

Trouvez des astuces, blablater, magasinez, problèmes technique et astuces ou secrets de dofus vous trouverez tout ça sur ce blogPS:le language SMS est accepté (avec modération bien sûr)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Dopeuls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Dopeuls Empty
MessageSujet: Les Dopeuls   Les Dopeuls Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:11

Ah ces mystérieuses créatures que sont les dopeuls Rolling Eyes !
Aujourd'hui on va essayer d'en savoir plus de ses étranges créatures. C'est parti!

Les dopeuls se trouvent en 2 places différents: Le territoire des dopeuls et en chaque temple de classe.
Voici une photo d'un dopeul (lâchement prise de Jol):
Les Dopeuls Dopeul10


Qu'est ce que sa donne de faire les dopeuls ?

Pour les temples de classes:
Les dopeuls sont disponibles chaque 24 h (si je ne me trompe pas) et à chaque fois il ya a une quête qui les accompagnent vous gagnez donc plus d'xp que sur des monstres normals (l'xp du dopeuls +la quête) en plus, il ya un quête qui s'apelle un bon gros douze par douze (quelque chose comme ça xD). Qui vous dit de battre chaque dopeul de chaque classe et à la fin vous donne un bonus d'xp supplémentaire et des kamas.
De plus les dopeuls que vous battez vous donnes un doplons de sa classe (exemple si vous battez le dopeul iop il vous donnera un doplon du dopeul iop).
Ces doplons peuvent être échangés contre:
1 doplons de votre classe contre: obtenir le sort spécial de sa classe ou obtenir le trousseau de clé (qui est un trousseau qui contien "presque" toute les clés des donjons de Dofus et se renouvelle toutes les emaines).
1 doplon de chaque classe contre: une guildalogemme (qui permet de créer une guilde).
7 doplons d'une classe ou un doplon de chaque classe pour oublier un sort.
1 jeton de chaque Dopeul contre deux petits parchemins de caractéristique.
1 jeton de chaque Dopeul contre 1 parchemin de caractéristique.
2 jetons de chaque Dopeul contre 1 grand parchemin de caractéristique.
5 jetons de chaque Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.
14 jetons d’un même Dopeul contre 2 petits parchemins de caractéristique.
14 jetons d’un même Dopeul contre 1 parchemin de caractéristique.
28 jetons d’un même Dopeul contre 1 grand parchemin de caractéristique.
70 jetons d’un même Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.

C'est tout pour maintenant la suite bientôt =D.
En attendant je vous envoie la fiche de quelque uns du sort invocation des dopeuls de classe:
Xélor:
Les Dopeuls Dopeul11
Sram:
Les Dopeuls Dopeul12
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusdestiny.forumactif.org
Tnatabmoc
bras droit
bras droit
Tnatabmoc


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Les Dopeuls   Les Dopeuls Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:12

Hmmm... Moi j'aime bien ces p'tites bêtes ... =) Il me donne Minimum 35 000 xp par combat + les challenge... sa devient environt 40 000 xp. Apres je parle au Gars sa me redonne 30 000 xp. On est maintenant a 70 000 xp =) et c'est pas fini! Quand j'active la quête "Un bon gros par Douze", le mec me donne 75 000 xp! Donc en une soirée, je peux me faire environ juste aux Dopeuls 145 000 xp Smile Pus apres, on prend des parcho bien évidament^^; le truc c'est de parcho bien sagesse et l'xp va en ascensseur Smile


Aurevoir et à la prochaine!


Tnatabmoc
Iop lvl 75 Amayiro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofusqc.forumactif.org
 
Les Dopeuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dofus destiny :: astuces,tricks,secrets-
Sauter vers: