dofus destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dofus destiny

Trouvez des astuces, blablater, magasinez, problèmes technique et astuces ou secrets de dofus vous trouverez tout ça sur ce blogPS:le language SMS est accepté (avec modération bien sûr)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Phase XP(Tnatabmoc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tnatabmoc
bras droit
bras droit
Tnatabmoc


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

Phase XP(Tnatabmoc) Empty
MessageSujet: Phase XP(Tnatabmoc)   Phase XP(Tnatabmoc) Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:27

Bonsoir Mesdames Messieux Smile... Je vous Annonce Formelement qu'à partir du 1er Avril, Tnatabmoc rentre formelement en phase XP!(Parcho 8 agi en meme temps XD). Non cela ne veut pas dire que je vais jouer comme un défoncer(sauf si il fait tempête) mais je vais faire mes dopeuls chaque jours pour le 145 000 xp dont je vous ai parlé Wink, le donjon Blop si jarrive a le Solo, le donjon Canidés avec ce cher Pommedetel, Bouftout plus Capture d'âmes(je dois former ma team dofomon moi! ^^) et plein d'autre endroit ou l'xp est GRAVE!(Otomaï, Plaine de Cania, Lande de Sidimote, Cimetière des Landes, Foret d'Atrub... ehh) tout ça pour atteindre le niveau 100!Croyez-vous que j'aurai le temps en 2 mois d'atteindre le niveau 100?(j'suis 75). Bien alors que les paris ce lancent!Je vais terrasser tout les bestioles qui se dresseront devant moi(execpté le Vénérable Chêne mou, le Célèbre Meulou, l'hallucinogène Fungus... XD)Alors conter sur moi pour ramener Fierté et Honneur!

Aurevoir jeunes disciples des Douzes!

Tnatabmoc
Iop lvl 75 Amayiro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofusqc.forumactif.org
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

Phase XP(Tnatabmoc) Empty
MessageSujet: Re: Phase XP(Tnatabmoc)   Phase XP(Tnatabmoc) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:09

Bonjour tout le monde !
Alors je vous annonce officiellement que moi aussi je rentre en phase xp (et oui Tnatabmoc ma convaincu Very Happy ) !
Mais mon défi est un peu plus modeste Razz atteindre le niveau 70!
Mais pourquoi atteindre ce niveau en particulier ?
Explications:
Premièrement c'est un chiffre rond Razz
Deuxièmement pour ceux qui ne le savent pas je suis passer terre depuis un bon bout de temps alors lvl 70 quel sort il y a pour les ecaflips...? GRIFFE JOUEUSE!

A+ tout le monde Very Happy !

PS: J'ai déplacer le sujet car je trouvais que le forum blablater allait mieux que astuce,tricks et secret avec le sujet je m'en escuse si je vous est offenser .
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusdestiny.forumactif.org
Tnatabmoc
bras droit
bras droit
Tnatabmoc


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

Phase XP(Tnatabmoc) Empty
MessageSujet: Re: Phase XP(Tnatabmoc)   Phase XP(Tnatabmoc) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:32

lol... Tu devrais t'acheter la Griffe De Grizmine^^(j'crois que c'est sa) mais sinon va à Bonta et informe toi d'une épée qui ressemle à la Griffe Rose(j'crois meme que c'est sa le nom) et regarde les niveaux. J'ai Agro un Sadi 74 et il hittait de 315 sans maitrise o.O !


A+


Tnatabmoc
Iop lvlv 75 Amayiro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofusqc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Phase XP(Tnatabmoc) Empty
MessageSujet: Re: Phase XP(Tnatabmoc)   Phase XP(Tnatabmoc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase XP(Tnatabmoc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation;Tnatabmoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dofus destiny :: blablater-
Sauter vers: